Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile parmi tant d'autre
Une étoile parmi tant d'autre
Publicité
20 février 2009

J'ai tellement de choses a te dire, a te montrer...

Si seulement tu pouvais lire ce qu'il y a dans mon coeur, tu verrais à quel point tu compte et a quel point il m'ai difficil de te dire toutes ces choses que tu attends, mais qui ne veulent sortir. Tu représente tout ce que j'ai toujours voulu chez un homme, tu es la personne avec qui j'aimerai commencer ce voyage si enrichissant et qui n'aura jamais de fin. Avec toi je me sens plus forte, je n'ai plus peur de rien, à part de ce que je resens justement pour toi, c'est tellement fort que ça m'éffrait. Quand t'es pas la, je suis perdu et rien que te voir c'est comme si tout revenait dans l'orde, tout est plus simple avec toi. Tu m'a dis que la vie n'attends pas, il est temps de prendre nos responsabilité et d'assumer ce qu'on resent l'un pour l'autre. Mais comment éloigner ces crainte qui me rongent un peu chaque jours...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité